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CUSTOMER SERVICE

 

Si vous avez des questions ? Nous sommes prêts à vous aider ! Appelez nous au 021 312 93 75 ou par email ci-dessous ;)

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CGV and FAQ

SHIPPING
Comment je peux suivre mon envoi ?
 

Lors de l'envoi de ta commande, nous t'enverrons un no. de suivi de la poste par email ou via WhatsApp si tu nous as transmis ton numéro de téléphone. Compte tout de même que l'envoi peut prendre trois à cinq jours.

Quelles sont nos options d'envoi ?
 

Nous avons l'option standard de la poste mais si tu as une demande spéciale n'hésite pas à nous envoyer un e-mail.

Comment retourner l'article ?

Option gratuite : ramener l'article au Shop à la Rue Neuve 6 à Lausanne sous 15 jours dès réception de la marchandise.

Option payante : renvoyer l'article non porté et en parfait état par la poste mais à vos frais sous 15 jours dès réception de la marchandise.

Remboursements ?
 

Lors de la réception du retour, nous te rembourserons par le même moyen avec lequel tu as effectué ton achat. Il faut compter 5 à 7 jours si c'est par carte de crédit et 48heures si c'est par carte de débit.

Si on livre à l'étranger ?

 

Oui nous pouvons livrer dans toute l'Europe sous 10 jours mais nous ne pouvons offrir ce service pour le moment, donc il faut compter env. fr. 30.- de frais d'envoi.

Encore des questions ?
 

N'hésitez pas à nous écrire ou nous appeler au 0041213129375 nous vous répondons du mardi au samedi de 10h00 à 18h00

Veuillez noter que notre boutique en ligne est principalement destinée aux besoins d’une clientèle privée. Pour cette raison, il nous est impossible d’établir ultérieurement des factures, des reçus ou des décomptes de TVA pour vos commandes en ligne.

Si les marchandises commandées ne sont pas toutes en stock, nous sommes habilités à procéder à des livraisons partielles. S’il s’avère, après conclusion du contrat, que les marchandises ne peuvent être livrées, soit partiellement, soit intégralement, pour des raisons non imputables au vendeur, le client est habilité à se départir du contrat.

Notre prestation est constituée d’une obligation d’expédier,  elle est accomplie à la remise de l’envoi à la personne chargée du transport. Après envoi, le risque de dégradation et de perte fortuites de la marchandise passe au client. Nous ne sommes pas tenus d’assumer une faute de l’entreprise assurant le transport.

Les délais de livraison mentionnés dans notre boutique en ligne et dans notre confirmation d’acceptation de commande sont calculés à partir de la date de notre confirmation de réception de commande.

Le client a le droit de restituer la marchandise livrée pendant 15 jours (à compter de la date de livraison ou de réception). Le délai de restitution est respecté quand la marchandise est remise le dernier jour, aux fins d’expédition, à la poste ou à une autre entreprise d’expédition.

La marchandise doit être placée dans son emballage original, être complète avec tous ses accessoires et accompagnée du bordereau de livraison. Sont exclus du droit de restitution les articles d’hygiène (sous-vêtements, chaussettes, soutiens-gorge et vêtements de bain.

La marchandise est à retourner à vos frais, accompagnée d’une copie de la facture que vous avez reçue par courriel, à l’adresse suivante: 

Fashion Victim FV Sàrl

Rue Neuve 6

1003 Lausanne
 

En cas de restitution en bonne et due forme de la marchandise, le prix total payé sera remboursé au client, après examen de la marchandise, par une écriture de crédit. Une ristourne intervient toujours sur le moyen de paiement mis en œuvre lors de l’achat hors frais de transport.

Tous les cas de violations contractuelles et leurs conséquences juridiques, de même que tous les droits du client, quel que soit le titre auquel il les fait valoir, sont réglementés à titre définitif dans les présentes CGV. Tous autres droits du client – indépendamment de leur titre juridique – sont, dans la mesure où la loi le permet, exclus. Ni le vendeur, ni ses préposés et éventuels auxiliaires d’exécution n’assument aucune responsabilité pour des dommages qui ne sont pas survenus sur la marchandise elle-même, notamment pour des dommages consécutifs, un manque-à-gagner ou tout autre préjudice matériel subis par l’acheteur.

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